Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eye of beholder
20 février 2006

hélas...

eye6

J'ai passé un entretien, pour du travail, juste à côté du collège où j'ai fait mes études. Etudes qui elle-mêmes sont préjudiciables à l'obtention de ce travail. "N'êtes-vous pas surdimensionné pour ce poste ?" Il est vrai qu'en deux ans, j'ai pris beaucoup de poids, à force de ne plus travailler régulièrement. Mes journées se déroulent sans que je sorte trop de la station assise, comme lors de mes études dans ce collège.


 

Alors je me suis assis le long d'une berge et j'ai regardé la lumière se baigner dans le canal...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'espère que tu gardes un bon moral dans la mesure du possible et que bientôt tu nous montreras des photos plus ensoleillées et où déambulent des êtres vivants ...
D
[...]j'ai regardé la lumière se baigner dans le canal...<br /> <br /> Une très belle phrase, que j'aurais aimé écrire. Je l'ai lue en écoutant un morceau de Denali intitulé Lose me. Etrange coïncidence.<br /> <br /> Mes doigts sont croisés pour la suite. <br /> <br /> BàT.
eye of beholder
Publicité
Publicité